Rechercher
  • Johanna DRUAULT AUBIN

On devient ce que l’on croit

Pour commencer en douceur, je vais citer Steve Jobs : « Tout ce qui est autour de vous, tout ce que vous appelez la vie a été fait par des gens qui ne sont pas plus intelligents que vous et vous pouvez changer ça, vous pouvez l’influencer et élaborer vos propres inventions, vos propres modes de vie que les autres pourront à leur tour utiliser. »

Le message de Steve Jobs est simple : Tu as le pouvoir de tout changer.

Nous sommes tous des super-héros et nous avons tous le pouvoir de façonner la réalité à notre guise grâce au contrôle que nous avons sur nos croyances.

Tu vas sûrement me dire « Johanna, tu te répètes, tu nous l'as déjà dit ça ».

C’est vrai, tu as raison, je te l’ai déjà dit... Mais depuis quand l’Homme apprend, comprends et assimile une information en la voyant une seule fois ?

Seul quelque génie y arrive et pour le commun des mortels, il n’existe qu’un seul moyen efficace pour apprendre... La répétition.

Donc c’est ce que je fais, je répète, encore et encore pour que ça rentre.

Je vais te parler franchement.

Si aujourd’hui ta vie est nulle, c’est parce que tu n'as aucun contrôle sur tes croyances et si tu n'as aucun contrôle sur tes croyances, c’est parce que tu n’as pas conscience du pouvoir que tu as sur elles.

Si je devais faire une analogie de ta situation actuelle, je dirais qu’aujourd’hui, tu es dans une voiture qui roule à 130 km/h, mais tu ne le sais pas et le jour où tu en auras conscience, tu voudras prendre le volant du véhicule pour enfin choisir la destination et la route à emprunter.

Ce jour-là clique ici et je te montrerais comment prendre le contrôle.

Johanna

Fondatrice du mouvement "Oser être soi"

2 vues0 commentaire

©2020 par Thérapide. CGV