Rechercher
  • Johanna DRUAULT AUBIN

Aujourd’hui, on se débarrasse du regard des autres

« Johanna, pourquoi veux-tu faire de moi une femme inarrêtable, heureuse et prospère, qu’est-ce que ça cache ? »

Je suis sûr que tu t’es déjà posé cette question sur moi ou sur un autre coach.

C’est une bonne question et il est vrai que certains pourraient trouver ça louche vu leur vision négative du monde.

La réponse est assez simple : Je le fais pour moi.

Il y a quelques années, j’étais dans ta situation, je me cherchais.

Ma vie ne me correspondait pas, quelque chose clochait, puis un jour, mon mari me montra une méthode incroyable pour remplacer mes croyances limitantes par des croyances constructives.

À cette époque, la croyance qui me posait le plus de problèmes était la culpabilité, j’étais incapable de dire non à mon patron et cela créait des situations plus que difficiles à vivre, mais quand mon mari appliqua sa méthode sur moi, je suis instantanément devenu imperméable à la culpabilité et dire non n’a plus jamais été un problème.

Après avoir vécu ça, j’ai eu comme une révélation, je venais de trouver, ma mission de vie : Montrer à tout le monde comment remplacer leurs croyances limitantes par des croyances constructives pour vivre une vie pleine de joie, d’amour et de prospérité.

Voilà, j’espère que cette réponse te satisfera et si ce n’est pas le cas tant pis, tu sais pourquoi ?

Parce que le jugement des autres ne me touche plus depuis longtemps et aussi parce que j’ai aidé des centaines de personnes à travers le monde et j’en aiderais encore avec ou sans l’approbation des autres.

Toi aussi, tu souhaites te débarrasser du regard des autres, de leurs jugements, de la culpabilité ou d’une autre croyance limitante pour enfin devenir une femme inarrêtable, heureuse, épanoui et prospère ?... Alors clique ici et rejoins-nous de l’autre côté.

Johanna

Fondatrice du mouvement oser être soi

13 vues0 commentaire

©2020 par Thérapide. CGV